PRLOGOFLAT.png

À PROPOS DE PINK RIBBON MONACO

IMG_7846.jpg

Présidente et fondatrice Natasha Frost-Savio

Fondée au printemps 2011, Pink Ribbon Monaco a pour but d’aider à éduquer et sensibiliser sur les méthodes de prévention et de dépistage du cancer du sein. Travaillant en étroite collaboration avec les médecins du Centre Hospitalier Princesse Grace et le Ministère de la Santé et des Affaires Sociales, Pink Ribbon Monaco espère contribuer de façon conséquente au développement de la sensibilisation et éducation au dépistage et prévention du cancer du sein en Principauté et ses communautés limitrophes. 

Le ruban rose est un symbole international utilisé par des personnes, des entreprises et des organisations qui s’impliquent dans la sensibilisation au cancer du sein. Le premier ruban rose fut introduit par la Fondation de Susan G. Komen (Susan G. Komen Breast Cancer Foundation). Elle remit des visières roses à des personnes ayant survécu à un cancer du sein qui participaient à la course Race for the Cure depuis le début de 1990. 

Pink Ribbon Monaco est une organisation indépendante, 100% non-lucratif, tous les membres participants sont bénévoles. 

Pink Ribbon Monaco est dirigé par Natasha Frost-Savio et Maud Hézard.

Tous les fonds récoltés sont investis à continuer nos mouvements de solidarité et de sensibilisation.

Pour tout information et prendre rendez-vous pour un dépistage, merci de contacter le Centre Hospitalier Princesse Grace au (+377) 97 98 96 44

A MONACO BASED 100% NON-PROFIT